Stand display

Le stand display, votre atout de communication visuelle

Vos avantages :

  1. Faciles à monter et à démonter, réutilisables.
  2. Vaste choix en termes d’éléments et de structures pour construire votre stand, à commencer par les roll-up.
  3. Accompagnement, suivi et/ou prise en charge du projet par nos spécialistes.

Pourquoi choisir le stand display ?

 

Comment mettre en valeur votre image de marque et vous différencier de vos concurrents lorsque vous êtes présent à un salon ou un événement ? Le stand display, ou stand d’exposition, est un moyen de vous démarquer de vos pairs s’il est bien pensé. Et ça tombe bien, notre équipe de professionnelle est là pour vous conseiller et vous accompagner.

Il faut également savoir que de nombreux éléments de stand display sont réutilisables. Bien pensés, ces éléments interviendront à bien d’autres occasions que pour l’événement qui a justifié leur création. C’est particulièrement le cas des bannières de type roll up. Si elles ont attiré vers votre stand des clients potentiels, elles seront également une PLV (publicité sur le lieu de vente) attrayante. Elles rappelleront votre image au moment venu d’accueillir vos prospects dans votre entreprise ou commerce.

Notre expertise

Comme vous pourrez le constater dans les options ci-dessous, les possibilités de décoration d’un stand d’exposition sont infinies et les ressources variées. Que vous vouliez travailler sur des éléments très spécifiques ou sur un projet de stand de A à Z, nos experts sont là pour vous accompagner à chaque étape.

Notre volonté

Vous proposer des idées innovantes pour vous assurer une meilleure visibilité et un impact optimal, au moyen d’un lettrage vitrine créatif et marquant.

Fiche technique et options

  • Vinyles de première qualité résistants aux intempéries;
  • Impression haute définition ou teintés dans la masse ;
  • Posés dans un environnement conditionné ;
  • Protégés contre les UV et les griffures par un film protecteur.

Le composant le plus connu, économique et populaire des stands est le roll up, une bannière qui se déroule au besoin. Après l’événement, il se range tout aussi simplement grâce à un enrouleur, jusqu’à sa prochaine utilisation. L’enrouleur sert à la fois de protection et de pilier pour le roll up une fois déroulé. On peut les complémenter ou les remplacer par des drapeaux (type beach flag) ou un stand parapluie. Et ce ne sont là que quelques exemples parmi un vaste choix !

Les autres types de bannières, comme les banderoles ou les kakémonos peuvent également être du plus bel effet dans votre stand d’exposition. Elles sont également destinées à être suspendue mais ne comprennent pas d’enrouleur. Pour examiner toutes les options de bannières intérieures et extérieures, visitez la page impression bâche.

Nous vous imprimons aussi tous les supports visuels plus petits dont vous pourriez avoir besoin lors d’un événement de présentation : flyer, cartes de visite, triptyque, autocollants, etc.

Après avoir vu petit, nous voyons grand et pouvons vous proposer de tirer parti de toutes les surfaces aux alentours, y compris le sol à travers la pose d’autocollants adhésifs. Notre nouvelle imprimante hybride nous permet d’aller encore plus loin dans la mise en valeur de votre marque. Elle imprime votre visuel sur des supports flexibles comme rigides.