Le sablage vitrine

Le sablage vitrine pour une touche discrète et élégante

Vos avantages :

  1. Produit flexible, accessible, pratique et esthétique
  2. Adaptations faciles (découpe, pose, changement)
  3. Durée de vie de minimum 10 ans

Pourquoi choisir le film sablé pour vitrage ?

Le film sablé est non seulement décoratif mais il comble aussi un besoin fonctionnel : il permet d’occulter la vitre pour privatiser une pièce ou une zone (bureau, salle de bain, porte en verre, etc), tout en laissant passer la lumière. L’effet rendu est épuré et délicat.

Tout comme le lettrage, il existe une infinité de possibilités pour sabler votre vitrine : en utilisant une forme unie, en y découpant votre logo ou tout autre type d’informations, … Vous pouvez également le combiner avec un lettrage ou un habillage vitrine, le mettre en couleur et jouer sur le grain du sablage. Le sablage se pose sur vitre intérieure ou extérieure.

On ne vous a pas dit le meilleur ? Le sablage vitrine n’a pas besoin d’entretien !

Notre expertise

Nous réalisons votre sablage vitrine quelle que soit votre demande et nous pouvons prendre en charge le projet à n’importe quelle phase de celui-ci, de la conception à la production, en passant par la réalisation.

Comment cela se passe-t-il ? Vous nous dites ce dont vous avez envie, et nous procédons soit à la production, soit à la création de prototypes que vous pourrez valider. Nous vous conseillons sur l’effet de sablage, découpons le vinyle au besoin et nous occupons de la pose. Comme pour le lettrage véhicule, nos vinyles sont garantis 5 ans et la pose 1 an.

Notre objectif est de pouvoir customiser le sablage de chacun de nos clients. Le but, c’est qu’il reflète au mieux vos envies et votre entreprise, projet ou lieu de vie.

Notre volonté

Vous proposer des idées innovantes pour vous assurer une meilleure visibilité et un impact optimal, au moyen d’un lettrage vitrine créatif et marquant.

Fiche technique et options

On peut faire du sablage sur n’importe quel support en verre ou en plexiglas. Vu la facilité de pose et le coût réduit, on peut imaginer le recours au sablage à court, moyen ou long terme. Pour cela, nous utilisons du vinyle dépoli effet sablé ou givré. Cela va sans dire, mais le résultat est garanti sans bulle !